Rando Cœur Sauvage

Rando​nné​e et Trek - Bien-être

Qui suis-je?

                             à propos

Qui suis-je?

Je me nomme Olivia et j'ai 33 ans.

Ancienne auxiliaire de puériculture, je me suis reconvertie il y a 7 ans en tant qu'accompagnatrice en montagne pour lier mes passions et donner un sens à ma vie qui soit au plus proche de mes valeurs.

Formée en sport santé, je pratique le yoga depuis plus de 6 ans, il est devenu l'une de mes portes d'entrées pour vous accompagner dans des retrouvailles avec votre corps et vos limites.

Passionnée de nature, de voyage et de sport Outdoor, je suis avant tout convaincu que l’évolution, la transformation et la rencontre avec soi-même, passe par la reconnexion à des valeurs fondamental, retrouver le sens de vivre pleinement ce qui est juste pour soi. La nature et le sport sont des facilitateurs, mais rien est plus puissant que l’expérience humaine direct. Oser sortir de sa zone de confort et sauter le pas, vers l'autre, vers soi. Convivialité, confiance, écoute, adaptation et authenticité sont mes maîtres mots.

Pourquoi "Cœur Sauvage"?

Cœur sauvage, c'était pour moi un moyen de vous accompagner au-delà des sentiers battus. S'immerger, expérimenter, apprendre, sortir de sa zone de confort, échanger, rire, s’émerveiller. J'ai au fond de moi, cette conviction profonde, que l'une des clefs de notre bonheur se trouve à travers les retrouvailles avec notre nature instinctive et bienveillante. Notre quotidien souvent trop stressant, nous fait parfois oublier, qu'il est facile de vivre, qu'il est facile d'apprécié le confort et l’inconfort, la solitude et le partage, les joie et les peines.  Il est temps de laisser le mental, il est temps de se mettre à l'écoute de notre cœur sauvage. Celui qui n'est pas maîtrisé, celui qui sait d'instinct, celui qui vibre et vie pleinement.

Pour moi, une journée réussie et complète est une journée ou j'ai pu avoir un temps pour moi, un temps de partage, un temps en pleine nature, un temps ou le corps se dépense, un temps ou l'esprit se stimule et ou j’apprends et pour finir un temps ou je m'exprime et ces dans cette esprit là que je vous accompagne en randonnée.

Voilà ce qui m'anime, voilà ce qui me pousse chaque jour à m'améliorer et à vous proposer le meilleur de ce que je souhaite vous offrir.

         La charte éthique e​t déontologique.

Un petit mot, sur les valeurs que je souhaite exprimer à travers "Cœur Sauvage".

En premiers lieu, il est nécessaire pour moi de vous proposer des produits conçus avec cohérence et considérations. Je pratique moi-même les activités que je vous propose et il est important pour moi que notre relation soit un échange. Je grandis à vos côtés et il est essentiel à mes yeux de toujours faire de mon mieux en recevant les critiques constructives avec gratitude tout en analysant mes propres filtres ainsi que mon cheminement personnel.

Si dans ma cohérence, je ne me sens pas de vous accompagner, je me réserve le droit de refuser pour le bien-être de tous.

Pour finir, l'environnement Naturel constitue une partie de nous-même comme nous en faisons partie intégrante. Il est donc primordial de faire au mieux à chaque instant pour le protéger et agir dans la préservation de cet équilibre fragile. Ne pas laisser de trace derrière notre passage, limiter les déplacements en véhicule à moteur, choisir de consommer au maximum local et raisonnée... Considérer chaque pas comme un acte de respect et d'amour.

Olivia